la maison du fromage à tokyo omotesando pop up store logo

Le Bureau prend en charge pour la deuxième année le retail branding et la direction artistique de ce pop-up store exceptionnel pour l’agence Sopexa japon. Une foody expérience d’une semaine à la découverte du fromage français pour nos amis nippons et un travail de longue haleine pour les designers qui pensent le bâtiment de A à Z !

Le sac clear fil pour la maison du fromage à Tokyo, design tout en fleur sakura par Ichetkar

Branding Fromager so kawaï pour French art de vivre

Les mordus de fromage voudront devenir incollables sur leurs produits préférés. C’est pourquoi Ich&Kar décline tout les supports de communication au service du retail design. Un livre pédagogiques illustrés, un flyer et des cartes postales.
Ils sont à disposition dans un sac aux couleurs de la maison pour emporter quelques fleurs de sakura chez soi.

Les cartes postale de la maison du fromage avec des photos de plateaux de fromages, rose et bleu, masculin féminin, art direction et design ichetkar
Le flyer de la maison du fromage pour le programme des séminaires durant le pop up au japon
Le flyer de la maison du fromage pour le programme des séminaires durant le pop up au japon
La couverture du livre du pop up store la maison du fromage à Tokyo, design helena ichbiah tout en rose

Une belle Édition pour compléter l’immersion

En guise de Kit RP un livre illustrant tout le processus de fabrication du fromage et accompagné de recettes est donné aux journalistes japonnais à l’occasion de l’ouverture de la maison du fromage.

L'intérieur du livre du pop up store la maison du fromage à Tokyo
double page sur les fromages et le processus fabrication, design et illustration IchetKar
double page sur les fromages et le processus fabrication, design et illustration IchetKar
presentation et découpé du fromage dans le livre rose et tout en fleurs pour la maison du fromage à tokyo
La decoupe du fromage, design ichetkar